Les pronostics des matchs de la France avec Rue Des Joueurs ?

Les pronostics des matchs de la France avec Rue Des Joueurs ?

La coupe du monde 2022 va débuter dans quelques jours au Qatar : la plupart des délégations sont arrivées à bon port et ont débuté les entraînements pour s’habituer – notamment au climat particulier de Doha. Déjà sur place, les Champions du monde en titre vont débuter la compétition dans le groupe D, avec, entre autres, une rencontre attendue contre le Danemark. Pour connaître les pronostics de ce match, rendez-vous sur le site Rue Des Joueurs (RDJ) !

La coupe du monde 2022 au Qatar

Controversée depuis la désignation du Qatar en décembre 2010, la Coupe du monde 2022 va débuter par le match opposant le du pays organisateur à l’Équateur, le dimanche 20 novembre à 17h (heure française). Puis, progressivement, à partir du lendemain, les autres groupes vont entrer dans la compétition…

Dans le meme genre : Arsenal saura-t-il relever la tête contre Manchester City ce 1er janvier 2022 ?

À l’issue de cette phase de groupes, les deux meilleures nations de chaque groupe intégreront les huitièmes de finale, qui se dérouleront à partir du 3 décembre prochain. Pour ce rendez-vous, tous les anciens champions du monde sont réunis à l’exception de l’Italie, éliminée en barrages : Allemagne, Angleterre, Espagne, Argentine, Uruguay et bien sûr, la dernière en date, la France.

Quel est le groupe des Champions du monde en titre ?

Suite à l’organisation du tirage au sort officiel le 1er avril 2022, la composition des 8 groupes pour le premier tour était connue. La France a intégré le groupe D, avec l’Australie, le Danemark et la Tunisie. Comme en 2018, la sélection française débutera sa compétition contre les Australiens – en espérant qu’elle fera aussi bien, voire mieux, qu’à l’époque avec son 2-1. 

A lire en complément : La Coupe du Monde 2022 avec Rue des Joueurs

Si le Danemark est assurément l’adversaire le plus sérieux, les Bleus n’ont jamais failli lors des grandes compétitions face à eux – que ce soit à l’Euro 84 (1-0), au Mondial 98 (2-1), à l’Euro 2000 (3-0) et au Mondial 2018 (0-0).

Avec la Tunisie pour clôturer cette phase de poules, la France compte des adversaires théoriquement à sa portée – ce qui devrait l’aider à vaincre la malédiction des Champions du monde en titre…

Quels sont les pronostics des matchs de la France ?

Sur le site Rue des Joueurs, retrouvez (entre autres choses), toutes les cotes des matchs de poules de la Coupe du Monde 22 – et parmi eux, les rencontres de la France : 

  • Face à l’Australie, la cote penche nettement en faveur des Français avec 1.24 contre 15.00 pour leurs adversaires ;
  • Les pronostics France – Danemark sont plus nuancés même s’ils favorisent les Champions du monde en titre avec 1.97 contre 4.10 pour les Danois ;
  • Contre la Tunisie, les Français sont aussi clairement donnés favoris avec 1.31 contre 11.50 pour leurs adversaires.

À noter que les cotes ont été relevées le 16 novembre 2022 après-midi et sont susceptibles de changer : mieux vaut les consulter juste avant de parier pour savoir sur quelle plateforme placer sa mise !

Source image : pixabay