Zoom sur le match retour Paris Saint Germain vs Leipzig

Zoom sur le match retour Paris Saint Germain vs Leipzig

PSG vs Leipzig : qui va remporter ce match retour ?

Dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Champions, les joueurs du Club de la capitale se déplaceront en Allemagne, dans le Land de Saxe. Ils auront à défier les artistes du RB Leipzig au stade Red Bull Arena. Après le match aller qui s’est tenu le 19 octobre dernier, au Parc des Princes, les parisiens ont eu la victoire avec un score de 3 buts à 2. Reste à voir si les Allemands arriveront à renverser la situation ou bien si les Parisiens conserveront leur victoire.

Retrouvez plus de détails ainsi que les cotes et le pronostic RB Leipzig PSG  sur le site de notre Partenaire Rue Des Joueurs

Dans le meme genre : Arsenal saura-t-il relever la tête contre Manchester City ce 1er janvier 2022 ?

Les statistiques lors des dernières rencontres entre ces deux équipes

Avant de voir la forme et la performance actuelles de chaque club, un retour en arrière s’impose pour se focaliser sur l’historique des rencontres. Ainsi, en se basant sur les duels depuis l’année 2020, les joueurs du club parisien et les allemands du RBL ont fait quatre matchs au total. Durant ces affrontements, les hommes de Mauricio Pochettino ont pris le large avec trois victoires et une défaite. Quant aux buts marqués, ils ont trouvé le chemin des filets huit fois et encaissé quatre buts. Par conséquent, force est de constater que les parisiens partent favori pour ce prochain duel. Mais tout n’est pas encore joué, vu que le Leipzig ne se laissera pas faire et tentera de réduire le score.

Le PSG, plus déterminé que jamais pour soulever la coupe aux grandes oreilles

C’est sûr, le PSG fait partie des clubs qui possèdent des meilleurs joueurs dans son camp. Avec un certain Léo Messi ou Kylian Mbappé dans la ligne des attaquants, cette équipe fascine sur le terrain. Techniquement et pratiquement parlant, ces artistes ont des atouts pour devancer les hommes de Jesse Marsch. Du côté des gardiens, les fans du club de la capitale peuvent compter sur les compétences et le talent de Keylor Navas ou de Donnarumma. Jusqu’ici, l’entraîneur argentin a opté pour l’alternance entre les deux hommes. Par ailleurs, pour laisser circuler le ballon sans le moindre problème, Julian Draxler, l’international allemand, et Ander Herrera répondront présents durant cette journée quatre de la ligue des Champions 2021/2022. Enfin, comme le football regorge toujours de surprises, la qualité de jeu et la rigueur doivent être de mise pour cette équipe française.

A voir aussi : Arsenal saura-t-il relever la tête contre Manchester City ce 1er janvier 2022 ?

Le RB Leipzig : le club allemand peut faire peur à n’importe quel adversaire

Certes, les joueurs de ce club allemand ont du sacré potentiel. Ils l’ont déjà prouvé en menant les Parisiens lors du match aller. Cette équipe demi-finaliste de la précédente édition de la ligue des Champions est toujours en quête de nouvelles opportunités. Elle se compose essentiellement de jeunes joueurs qui se différencient par leurs techniques, leurs performances et leur soif de victoire. En ce qui concerne l’effectif, le RasenBallsport dispose d’une bonne formation. Pour prendre le dessus lors de la prochaine confrontation, Yussuf Poulsen et André Silva ne trembleront pas face aux défenseurs parisiens. À tout moment, ils auront le soutien de leurs coéquipiers en l’occurrence Christopher Kunku, Marcelo Saracchi ou Tyler Adams.

 

Source IMAGE : www.Pixabay.com